Assistez à un concert de musique cubaine dans un des nombreux clubs dela Havane

Publié le : 30 mai 20223 mins de lecture

Capitale du Cuba, La Havane est un endroit mythique et plein de surprises. La ville est connue pour son dynamisme et son ambiance animée. Un passage ici est à marquer par une inoubliable soirée dans d’un des clubs où il est possible de passer un bon moment tout en écoutant la musique traditionnelle : la salsa.

Écouter de la musique cubaine dans une salle de concert réputée

Lors d’un voyage à Cuba passe par un parcours à La Havane la capitale. Un peu partout dans la ville, la vie est rythmée par une musique traditionnelle entraînante. Où que vous soyez, vous pourrez entendre la salsa. Pour mieux écouter cette musique, le mieux serait de faire le tour des meilleurs clubs. Implanté sur la Plaza de la Revolucion se découvre un admirable hôtel. Cet établissement exceptionnel abrite une véritable salle de concert qui ouvre ses portes tous les mardis et les samedis soirs aux amateurs de la musique salsa. Dans ce lieu emblématique, présente un spectacle afro-cubain proposé par un couple de danseurs accompagnés par un orchestre compose de musiciens réputés.

Écouter de la musique cubaine dans un café-bar

Sur l’avenue Paseo, un café-bar est aussi le lieu indiqué pour apprécier la musique cubaine. Ici, les convives sont conviés à boire un coup avec des amis pour s’amuser sous le rythme de la salsa. C’est un lieu unique situé dans le sous-sol de l’un des théâtres les plus réputés de la capitale cubaine. Les invités peuvent s’attabler et commander leurs menus avec leurs boissons préférées. Une piste de danse est aussi disponible pour ceux qui rêvent de danser la salsa. Découvrez vite ce club !

Un autre bar près du port pour écouter de la salsa

Una autre endroit tout aussi prisé pour écouter tranquillement de la bonne musique cubaine est à découvrir dans le quartier du port de La Havane. C’est aussi ici que vous pouvez siroter avec vos amis les meilleurs rhums de la ville. Les plus délicieux mijotos vous y sont servis. Trouvez aussi toute une variété de cocktails. Sur les tables, dégustez aux plus savoureux plats traditionnels cubains et satisfaire vos papilles. Vous verrez d’impressionnants spectacles de danse avec la fameuse musique traditionnelle. C’est également le moment d’apprendre à danser la salsa avec un coach professionnel qui vous sera présenté sur place. Une place dans un club se réserve en avance sur les sites Web spécialisés des établissements avant même de partir en voyage à La Havane.

Plan du site